Un instant Boud’soie

Par Dita Von Frite

Quand Sarah, la créatrice de la marque de cosmétiques Boud’soie m’a proposé de tester ses produits, j’ai d’abord été séduite par l’univers visuel de la marque. Il faut le dire c’est girly, gourmand et pin up. En bref, ça me ressemble. C’est le dessert après les frites!

Le dimanche, je prends toujours un temps pour me faire un gommage avec le marc du café que j’ai pris au lit (rude vie que d’être rédactrice en chef de PUL&P) mais souvent j’oublie de m’hydrater et ces derniers temps ma peau me le faisait remarquer. Sarah m’a donc proposé de tester le gommage corps et l’huile hydratante de sa gamme.

Le gommage est super ludique. L’odeur est à tomber à la renverse. Il faut le dire en le mélangeant j’ai failli le manger. Gros avantage comparé au marc de café ma baignoire n’est pas marron… et ça j’avoue ça me plaît bien.

Après cette première étape, la peau est douce et sent déjà super bon.

Deuxième étape, s’hydrater! Et oui, je l’ai fait! Alors déjà, je me félicite car d’habitude, j’ai la flemme. C’est dimanche… Je rentre de l’aquabiking. J’ai juste envie de manger et de me poser devant Netflix avec mon plaid et mon chat mais là l’huile m’a convaincue!

Bon j’ai failli faire une cata et tout renverser mais par chance l’huile a survécu et a atterri sur mes cuisses. La Frite est saine et sauve et douce. Elle sent vraiment la pomme d’amour caramélisée et même mon mari et mon chat apprécient l’odeur.

Et puis détail qui a une grande importance pour moi les produits Boud’soie ne sont pas testés sur nos amis les animaux.

Comme je suis gentille et Sarah aussi. Il se pourrait bien qu’on vous offre la possibilité de gagner un produit de la gamme si vous en avez envie!

Vous pouvez d’ores et déjà commander sur le site Www.boudsoie.com ces jolis produits à offrir ou à vous offrir.

Alors ça vous dit?

Publié par

Une réponse sur « Un instant Boud’soie »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :