Pin Up sans talons? On dit OUI!

Bonjour les Pulpies, c’est Mademoiselle Gisèle, comme tous les lundis, je vous ai préparé une petite vidéo pour vous aider dans votre quotidien de pin up !

Aujourd’hui on aborde un sujet parfois sensible : faut-il porter des talons pour être une pin up ? Certains vous crieront que oui, moi je vous dis que non !

Que ce soit pour votre quotidien ou pour vos évènements, les talons ne sont pas obligatoires ! Chez PUL&P, nous aimons rappeler qu’il est important de rester vous même, de créer votre style, selon ce qui vous correspond et vous fait vous sentir bien dans vos pompes !

Je précise tout de même que je ne suis pas anti-talons, c’est très beau, et très flatteur pour la silhouette. C’est un accessoire à part entière qui rend plus d’un homme fou d’amour ! Mais tout le monde ne peut malheureusement pas se le permettre au quotidien.

Alors voici quelques suggestions de chaussures plates qui iront à merveilles avec vos tenues pin up ou retro/vintage.

>>>>> pour voir ma Vidéo, cliquez ici! <<<<<

Voici quelques preuves en photo que vous pouvez être belle, élégante et même sexy sans arborer des talons vertigineux.

Miss Victory Violet

(Elizabeth J. Photography)

Loulou Sweet Potatoes – Miss Pin Up France 2018 en Charlie Stone Shoes

(@jeanclaude_g._photographie )

Moi même en sandales Miss L fire

Moi même en petites baskets de chez Primark

Illustration de pin up d’époque

(Gil Elvgren )

Micheline Pitt en rangers

Alors, vous êtes convaincue ?

Publié par

Une réflexion au sujet de « Pin Up sans talons? On dit OUI! »

  1. Oh oui je suis convaincue ! Après je ne me considère pas forcément comme une pinup ce serait présomptueux de ma part, mais en vieillissant je me rends compte que je privilégie le confort. Surtout depuis 8 ans que je vis à Paris. Entre le métro, les pavés, les distances improbables entre deux points, j’ai laissé au placard mes talons vertigineux bien avant de me prendre au jeu de la mode rétro… J’aime beaucoup les compensées aussi type espadrilles pour la mi saison c’est parfait, confortable et années 40 à souhait 🙂

    Puis je sais pas ce qu’en pensent les plus grandes d’entre vous mais même si j’adore les talons, mon mètre 75 me fait complexer et quand je sors, déjà que je me sens OVNI de part mes tenues (que j’assume et adore) si je rajoute des talons j’ai l’impression qu’on ne voit que moi …

    Voilà voilà, encore une fois bravo de briser les idées reçues et les clichés !!

    Belle journée les Pulpies ❤

    J’aime

Laisser un commentaire